Merci de votre intérêt pour la solution didoo.
Les champs marqués d'une astérix rouge sont indispensables pour la création de votre plateforme didoo.

Club - Association - Entreprise

Seuls les caractères alphanumériques sont admis.


Le nom est requis

Le type est requis

Le pays est requis

Le type de rémunération est requis

Vos coordonnées

Toutes les informations sont transmises par email. Un accès à l'adresse transmise est capital pour se connecter à votre environnement


La salutation est requise

Le prénom est requis

Le nom est requis
Valeur manquante ou caractère-s erroné-s dans le numéro

L'adresse e-Mail est requise

La confirmation de l'adresse e-Mail est requise

Votre accès à didoo

Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe doit avoir au minimum 8 caractères, un chiffre, une lettre


L'identifiant est requis

Le mot de passe est requis

La vérification est requise ou différente

Validation

Après l'enregistrement, veuillez accéder à votre boite mail et suivre les instructions reçues.
Il se peut parfois que le courrier électronique soit bloqué par un anti-spam. Merci de vérifier ce point si le message ne vous est pas arrivé.

La certification est obligatoire
L'acceptation est obligatoire pour pouvoir continuer
La validation est obligatoire pour pouvoir continuer

Conditions générales

Utilisation

L'utilisation de l'application est autorisée uniquement dans le cadre de gestion de collectivités ou d'entreprises.

Toute utilisation à des fins illicites ou pornographiques est strictement interdite. Toute dérive serait automatiquement dénoncée aux autorités et l'association créée serait immédiatement bloquée.

 

Essais gratuits

L'utilisation de la solution à des fins de démonstration et de tests est disponible durant 30 jours.

Durant ce temps d'essai, toutes les fonctions et modules sont disponibles. Le nombre d'accès utilisateurs est limité. Les fonctions de publipostage massif (eMail - Lettre) sont limités à 3 destinataires.

 

Location

La location se fait d'année en année. Les prix sont annoncés aussi par mois à titre indicatif.

Une demande de paiement pour l'année suivante vous parvient 10 jours avant le terme de la période d'essai selon les prix et conditions de la pages www.didoo.ch.
Dès règlement de la location, votre temps d'utilisation se prolonge d'une année à partir de la date de fin de la période d'essais. Les modules restent disponibles selon le montant payé. Les montants ne sont pas remboursables.

Les prix associations sont appliqués lorsqu'aucune personne ne touche une rémunération pour le travail réalisé dans le cadre de l'association.

Les prix entreprises sont appliqués dès qu'une personne perçoit une indemnité, une rémunération ou un salaire pour les prestations réalisées.

 

Données

didoo stocke les données en Suisse. Celles-ci sont répliquées sur différents sites. La saugegarde s'effectue une fois par jour entre 5h00 et 6h00. Une sauvegarde est téléchargée une fois par semaine.
Les données peuvent récupérées à la demande des responsables de votre entreprise / association. Le temps nécessaire au recouvrement se fait en régie uniquement.

 

Evolution

didoo en tant que solution en ligne évolue continuellement selon les besoins des clients. Seules les modifications majeures sont annoncées sur le site www.didoo.ch.

 

Notification

didoo transmet aux responsables des notifications en cas d'évolution ou d'indisponibilité du service pour des raisons de maintenance.

 

Publipostage électronique

Les responsables de l'association garantissent que l'ensemble des adresses emails utilisées dans leurs actions de publipostage sont correctes et n'entrainent pas de retours ou d'erreurs. Ils confirment que la base d'adresses est légale, c'est à dire qu'elle a été constituée avec l'accord express des destinataires et sont à même de prouver ces dires.

Dès fin février 2018, tout utilisateur ou contact dans votre base d'adresse devra donner son acceptation afin de recevoir des courriers électroniques de masse provenant de votre association. Sans ce consentement, seuls les messages à titre individuel sont transmis.

 

Fin de contrat

Sans paiement anticipé de la location, l'accès à votre intranet est bloqué à l'échéance. Les données sont maintenues durant 90 jours. Une nouvelle location vous redonne les accès à partir de l'échéance pour une nouvelle année. Sans renouvellement, vos données sont effaçées.

 

© didoo - pbusiness - modifié le 21 mars 2019